Craquage du Black Friday

 

 

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager mes petites trouvailles lors du week-end du Black Friday qui vient juste de se terminer. Alors bien sûr je suis consciente que du coup vous ne pourrez pas bénéficier des même réductions que moi puisqu’elles sont terminées mais bon j’avais quand même envie de vous montrer tout ça!

On commence par le maquillage. La réduction qui valait vraiment le coup de ce côté là c’est chez Kiko, car pour trois produits achetés vous en aviez trois offerts ! Bien sûr les moins chers, mais déjà que leurs prix sont très raisonnables, là ça valait vraiment le coup. Je m’en suis sortie pour 18 euros au lieu de 30.

24203507_1549460431769515_2076778207_n

J’en ai donc profité pour acheter des choses que je n’avais jamais essayé, et quelques basiques également.

1 : Le Candy Split Eyeshadow de Giannico (coloris 3)

Il s’agit d’un gel/ombre à paupières pailleté style eyelighter. Je l’ai donc déjà testé et je dois dire que j’adore. Sa texture est parfaite car elle hydrate en même temps les yeux, ce qui est un vrai plus. J’avais peur que ce soit un produit qui ne sèche pas et qui reste « humide » toute la journée mais pas du tout. Après quelques secondes le produit est fixé sur la paupière et ne bouge plus. Et le rendu est super sympa, il donne un coup de frai au regard. Je l’ai choisi en beige pour qu’il reste naturel, mais il existe aussi en noir, violet, ou bleu. Son prix est de 5.95 euros.

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Candy-Split-Eyeshadow-01/p-KC0490306200144

 

2 : Into the dark , metallic lip colour, by au jour le jour ( coloris 2 )

J’ai craqué pour la collection d’huiles à lèvres effet métallique avec ce coloris un peu prune/brique, qui donne vraiment un effet métallique sur les lèvres et qui sèche très vite ce qui permet de ne laisser aucune marque. Petits bémols, il faut en mettre une certaine couche sur les lèvres pour qu’on voit vraiment l’effet, car une trop fine couche laisse des traces et ne fait pas très joli du tout. Autre petit souci : il part après avoir mangé…  Mais bon, le rendu est quand même sympa et en plus le packaging au top. Son prix : 7.95 euros

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Into-The-Dark-Metallic-Lip-Colour/p-KC05502011

3: De la même collection, le Into the Dark nail Lacquer (coloris 2)

 

24172230_1549439741771584_436435762_n

Du coup j’ai prit également le vernis qui allait avec le rouge à lèvres précédent et la couleur est top , ainsi que le côté métallique vraiment super. Son prix : 3 euros

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Into-The-Dark-Nail-Lacquer/p-KC05504011

4: plus basique, la smart colour eyeshadow , metallic rosy sand ( coloris 12)

J’adore les couleurs dorées, chaudes pour le maquillage des yeux. Et ces ombres à paupières de Kiko sont vraiment de très bonne qualité, leurs couleurs sont vraiment bien pigmentées et leur tenue tout au long de la journée au top. Même si j’en ai déjà des tonnes , j’ai craqué pour cette couleur. Son prix : 2.50 euros

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Smart-Colour-Eyeshadow/p-KM00313005

5: Encore un basique, le smart fusion lipstick, Amaranth  ( coloris 430)

 

 

J’en ai beaucoup de cette gamme mais les couleurs sont tellement bien , la tenue sur les lèvres, et leur prix , que je ne peux que re craquer. J’avais perdu celui ci alors c’était la bonne occasion pour le racheter ! Son prix : 3,95 euros.

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/Smart-Fusion-Lipstick/p-KM00201026

 

Voilà, et pour le 6ème article, il s’agit d’un cadeau pour quelqu’un alors je ne vais pas pouvoir vous le dévoiler…

 

Ensuite, j’ai aussi trouvé quelques petites choses au niveau outlet:

1: La robe sweat C&A

Bon j’ai galéré à la prendre en photo pour que ça rende à peu près bien donc soyez indulgents, ça rend beaucoup mieux porté. Bref, ça faisait longtemps que je voulais une robe sweat, et j’ai adoré celle ci avec les bordures tout au long des manches argentées et le nœud noir au dos. Ces petits éléments lui donne un côté plus classe et féminin. Du coup il y avait -20% sur tout le magasin. Je l’ai prise en xs car elle taille déjà assez large. Son prix : 25 euros

Malheureusement elle est en rupture de stock..

2: Les Derbies argentées de Follow Me ( Gemo ) 

24171846_1549439875104904_192071707_n

Depuis le temps que j’en voulais des comme ça ! Il y avait -40% sur tout le magasin, ce qui fait que je les ai eu à 19 euros à peu près au lieu de 35 ! Trop bonne affaire, et elle sont de très bonne qualité.

https://www.gemo.fr/produit/derbies-a-lacet-et-semelle-crantee-epaisse/GEMO_640883#couleur=argent

 

Voilà pour mes petits achats du black friday qui m’auront quand même fait pas mal économiser. J’espère que vous avez aimé, si vous avez des questions n’hésitez pas à me demander par commentaires ou directement via instagram (gathounesworld) Bonne journée les hiboux ! ♥

 

Sent From Leaky Cauldron.

Laisser un commentaire