Mode

#Look4: Bordeaux City Light

 

Bonsoir tout le monde ! Je sais il est assez tard, mais je n’aime pas écrire un article si ce n’est pas pour le publier dès l’instant sous prétexte que la journée ça attirerai plus de followers ( tout ce que je deteste). J’ai décidé de vous présenter ce look un peu différemment de d’habitude ce soir. En effet , j’avais envie de parler un peu de ma  » situation « de blogueuse à travers cet article. Ça fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit et il y a plusieurs raisons à cela. La plus certaine c’est le fait que le temps me manque vraiment, et ça me fait vraiment beaucoup culpabiliser. En créant mon blog je me suis dit que ce serait un bon moyen pour faire ce que j’aime et de combler mon ennui, mais je me suis vite rendue compte cette année qu’avec les cours c’était très compliqué. Je suis en dernière année de licence, une année décisive qui demande beaucoup de travail. Entre les projets à rendre, un rapport de stage à finir, et un book à créer pour ensuite espérer être acceptée l’année prochaine dans une bonne école, une école dont je serai fière d’intégrer, ce n’est vraiment pas simple. Pourtant j’ai pleins de choses en tête pour mon blog, le rendre meilleur, et vous parler de pleins de choses. Mais ce qui n’est pas facile aussi c’est de se dire si ça vaut vraiment la peine, car comment vraiment savoir si les gens vous lisent et surtout si ils aiment ça ? Puis il y a mon compte instagram aussi. J’aime utiliser les photos pour partager des choses, c’est sûr. Mais je ne suis pas non plus une à crocs en mode « instagramer » qui raconte toute sa vie sous son dernier post « aujourd’hui c’est balade au parc  » ou gnagnagna je sais pas quoi. Non moi ce n’est pas ça, et je n’ai pas envie d’être comme ça juste pour qu’il y ai des gens qui me suivent comme toutes les autres blogueuses qui au final se ressemblent vraiment toutes. Je pense que la complexité que j’ai voulu installer dans ce que je vous propose avec mon blog et mon instagram, c’est de faire un blog un peu de mode, d’art, de pleins de choses en fait qui sont peu souvent réunies entre elles.. Quelque chose d’assez artistique et qui ne ressemble pas à un travail de blogueuse.. C’est pour ça que je me trouve peu crédible face aux comptes des blogueuses que je vois, mais je ne veux pas faire pareil juste pour ressembler à une blogueuse, je veux juste être moi et vous partager tout ça avec passion et originalité. Je ne sais pas si c’était une très bonne idée, je pense que j’ai voulu tout faire mais par manque de temps et d’organisation je n’ai pas réussi à m’y tenir. Alors ce soir j’ai décidé de me « réveiller », même si je n’ai pas trop confiance en moi au sujet de mon blog et que je ne sais pas du tout ce qu’il vaut, j’en retiens une chose, c’est que j’aime y écrire. Et que dévoiler mon univers sur ce support m’éclate vraiment beaucoup. Alors tenez vous prêts, I’m back ! (Enfin si j’ai déjà été « là » à un moment.. ahah).

 

Voilà, c’est tout pour ce qui est de mon ressentit en ce moment. Je vous laisse alors découvrir ce nouveau look , shooté par ma cousine que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur instagram (apollavct) mais aussi sur son blog (hopella-fashion),  ( décidément cette famille ) avec en parallèle les photos du même shoot mais du coup à l’inverse shootées par moi même ! Je vous met en dessous une brève description avec en lien les articles que je porte ou des articles similaires. Enjoy it !

 

DSC_2087 DSC_2164 DSC_2103 DSC_2112  DSC_2120 DSC_2165 DSC_2110 DSC_2156 DSC_2104  DSC_2094DSC_2127

Voilà , j’espère que cette série de photos vous aura plût. Je vous met juste en dessous les liens de ce que je porte où des choses similaires. Pleins de bisous les petits hiboux.

Ah oui, j’ai décidé de vous dire aussi pourquoi je vous appelle comme ça, les petits hiboux. C’est parce que je suis fan du monde magique d’Harry Potter et que les hiboux servent de messagers, je vous vois un peu comme ça… Et puis c’est aussi le symbole de la philosophie, je trouve ça plutôt beau comme image. Voilà tout !

__________________________________________________________________________________________________

La robe : C’est une mango que j’ai acheté 11 euros cet été en soldes mais je ne la trouve plus sur leur site ni sur Mango outlet donc je pense qu’elle est vraiment portée disparue, je l’ai quand même trouvé sur un site mais du coup son prix est plutôt élevé à 40 euros :

http://www.wiphyse.fr/robes-remise-2017-c-1/mango-robe-argent%C3%A9-coupe-%C3%A9vas%C3%A9e-occasion-lifestyle-pliss%C3%A9-%C3%A0-la-base-couleur-argent%C3%A9-ijcbhjz-2460706-p-100.html

Donc je vous en met une autre du même style juste ici :

https://shop.mango.com/fr/femme/robes-midi/robe-fluide-plissee_13080326.html?c=94&n=1&s=prendas.familia;32

13080326_94_B

Les chaussures : Les ayant acheté il y a trois ans de ça je ne les retrouve plus du tout… Je les avait trouvé à Gemo, je vous en met du même style juste en dessous :

https://www.gemo.fr/produit/nu-pieds-a-talon-avec-bride-volantee-sur-le-dessus/GEMO_638270#couleur=noir

ATG03500_30383360349_1

La veste : C’est une Pimkie. Je crois que ça fait longtemps qu’elle n’existe plus puisque je l’ai acheté il y a 4 ans mais ils en ont ressortit des presque pareilles ! (je ne vous met pas les photos je ne peux pas les télécharger) :

http://www.asos.com/au/pimkie/pimkie-leather-look-collarless-jacket/prd/8701290
http://www.asos.com/au/pimkie/pimkie-leather-look-biker-jacket/prd/5341099

Le sac : Il s’agit toujours de mon sac favoris Sabrina, malheureusement il n’existe plus mais je vous laisse l’adresse de leur site internet pour que vous puissiez voir toutes les belles choses qu’ils ont ! : https://www.sabrinaparis.fr/fr/

 

Voilà j’espère que ce look vous aura plût , un look qui fait assez soirée mais qui reste tout de même assez simple. J’adore l’argentée sur les vêtements, je trouve que ça fait toujours un petit effet, alors que les vêtements de « couleur » or je ne suis vraiment pas fan ! L’argent sur les vêtements je trouve que ça donne de la lumière à votre teint et c’est top !

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très vite ♥

 

Sent from Leaky Cauldron.

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “#Look4: Bordeaux City Light”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s